Si vous vous blessez dans un accident de voiture à Alès, les conséquences de l’épave peuvent être très importantes. Cela peut être difficile à admettre, mais vous avez besoin d’aide et particulièrement d’un avocat. Vous allez avoir besoin d’argent pour faire face à votre arrêt d’activité, vos frais médicaux mais surtout vous avez besoin de conseils juridiques d’experts en accident.

Surtout n’essayez jamais de gérer vous-même votre demande d’indemnisation pour un accident de voiture. Cela demande des compétences spécifique mais surtout vos nuits risques d’être longues à gérer un stress inutile. Au lieu de cela, vous devez consulter immédiatement votre avocat à Alès qui est expérimenté et compétent en matière d’accident de la route à Arlès.

Beaucoup de gens hésitent à contacter un avocat par ce qu’ils pensent que cela va leur couter beaucoup d’argents. Pardon de vous le dire mais ils se trompent et se fond de fausses idées.

Au sein de notre cabinet LEXVOX les victimes n’avancent aucun frais, la 1ère consultation est toujours gratuite et nous nous payons lorsque nous obtenons des provisions d’indemnisation contre la compagnie d’assurance du responsable de votre accident.

En prenant un avocat expert en accident, c’est l’assurance de bénéficier des conseils d’avocat dédié qui va vous simplifier votre indemnisation à chaque étape du processus contre la compagnie d’assurance.

Vous êtes victime d’un accident de la route à Alès et vous avez des questions ? Nous avons sans doute la réponse

Après un grave accident de voiture, vous aurez un large éventail de questions sur le processus judiciaire et amiable, sur la durée de la procédure, le montant de votre indemnisation que vous méritez pour vos blessures et la façon nous allons traiter votre dossier.

Le cabinet LEXVOX avocat près d’ Alès peut répondre à vos questions et vous apporter des réponses. Notre cabinet s’est engagé à fournir des conseils et des conseils juridiques à ceux qui en ont le plus besoin et si vous êtes victime d’un accident de la route, vous en faites parties.

Combien est ce que je vais obtenir pour mes blessures en cas d’accident à Alès ?

Il apparait évident que vos blessures vous causent de graves inconvénients dans votre vie. Et il est tout aussi logique que vous puissiez obtenir une compensation, mais à quel montant vous attendre ? Voici l’une des questions que l’on nous pose systématiquement. Mais au lieu de vous indiquer un montant, nous allons vous présenter tous les postes de préjudices dont nous pourrions obtenir la réparation si vous en êtes victime.

Un avocat expert dans les accidents de voiture peut être une ressource inestimable. Il peut évaluer votre situation, répondre à vos questions et vous fournir les conseils juridiques complets dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décision face aux compagnies d’assurances.

Ainsi votre avocat en accident va vous aider à constituer le meilleure dossier possible d’indemnisation. Et parmi les sommes qu’il réclamera pour vous il y a :

La prise en charge des frais médicaux non remboursés. L’avocat va collecter vos factures et évaluer vos dépenses médicales non prises en charge. Les factures médicales peuvent arriver en masse après un grave accident de voiture. Si vous êtes victime d’un traumatique cranien, les dépenses en assistance tierce personne peuvent être colossale.

Votre réclamation pour dommages corporels comprend toutes les dépenses associées à votre accident non remboursé par la sécurité sociale, notamment:

Le coût d’un équipement médical à domicile.

Selon le type de blessure que vous avez subie, vous pourriez avoir besoin d’un équipement médical et d’aides à la mobilité durables à votre maison pour vous aider à vous déplacer. Il s’agit de prothèses, d’un fauteuil roulant ou de béquilles par exemple. La qualité de ces équipements médicaux peuvent avoir une énorme influence sur votre qualité de vie globale après un accident, mais son coût peut également être insurmontable.

Le frais d’ergothérapie.

Pour constituer le meilleur dossier d’indemnisation des frais d’ergothérapeute devront êtres mise en oeuvre. Ces thérapeutes peuvent vous aider à restaurer votre qualité de vie et à vous aider à apprendre à faire face aux limites découlant de votre accident. Ce n’est pas une étape que vous devriez jamais abandonner aussi bien pour l’évaluation de vos besoins que dans son aide pour les soins.

Le coût de l’aménagement de votre maison pour faire face à vos blessures.

Les frais d’aménagement peuvent être important. Par exemple si vous avez besoin d’élargir vos portes pour permettre l’accès en fauteuil roulant ou bien installer de nouvelles barres d’appui dans votre salle de bain ? Sans une bonne indemnisation, vous pourriez avoir du mal à faire face à ces couts.

Le coût de l’aménagement de votre véhicule pour vous permettre de vous déplacer.

Le cout de l’aménagement de votre voiture peut aussi être prise en charge. Notre cabinet d’avocat vous aidera pour constituer votre dossier.

La perte de salaire et la perte de gain futur.

Depuis votre accident, il devient difficile de faire face à vos finances. Si la sécurité sociale prendra en charge une partie de votre salaire jusqu’à la consolidation, ce ne sera plus le cas après. Notre cabinet d’avocat expert en accident à Alès va évaluer votre perte et faire en sorte qu’elle soit prise en charge. La plupart des victimes d’accidents graves de voiture n’ont pas conscience que le reprise du travail sera dans un temps très long ou parfois jamais. Et même lorsqu’elle retourne au travail, leur carrière peut être boulversé avec des horaires modifiés en raison de la douleur continue ou des complications des blessures. C’est la raison pour laquelle votre avocat expert en accident de la route à Alès prendra le soin d’inclure ce poste de préjudice lors de la discussion avec la compagnie d’assurance ou le Tribunal en cas de désaccord.

La prise en charge des douleurs et souffrances.

Vous subissez beaucoup de douleurs et de souffrances physiques à la suite de votre accident, mais avez vous une idée de leurs évaluations. Lors de l’expertise médicale notre cabinet d’avocat sera très vigilant lors de l’évaluation par l’expert. Avez-vous raté les activités que vous aviez planifiées avant votre accident ? Vos relations personnelles ont-elles souffert de votre situation ? Vos souffrances physiques et émotionnelles après l’accident peuvent ont nécessairement un impact sur votre vie donc sur votre indemnisation. Un avocat expérimenté en blessures ne passera pas à coté de cela.

Notre cabinet a mis en place une méthode exclusive pour les victimes d’accident : LEXVICTIME. Avec notre savoir faire et notre méthode, tous vos préjudices sont pris en considération. Nous sommes à votre écoute, à l’écoute de vos douleurs pour quantifier votre douleur et votre souffrance. Nous saurons le moment venu comment nous battre pour obtenir l’indemnisation que vous méritez.

Qui doit payer m’indemniser en cas d’accident de voiture à Alès ?

Deux situations bien distinctes en cas d’accident de voiture :

Soit vous êtes victime d’un accident sur la voie publique qui n’implique aucun autre véhicule ou bien qui est du en raison de votre faute.

Dans ce cadre là, il conviendra d’examiner votre police d’assurance pour savoir si vos préjudices peuvent être pris en charge. Si vous bénéficiez d’une assurance tous risques, il est fort probable que nous puissions exiger de votre compagnie d’assurance une prise en charge. Mais atttention votre compagnie est désormais votre adversaire. Il n’est pas question de vous faire avoir en acceptant n’importe qu’elle indemnisation. Consultez nous.

Soit un conducteur a commis une faute qui a produit l’accident de voiture à Alès

Dans le cas où un conducteur est fautif, nous allons le mettre en cause ainsi que sa compagnie d’assurance contre qui nous allons déposer une réclamation amiable dans un 1er temps. Aussi nous allons dans cette situation organiser une expertise médicale amiable avec l’expert de la compagnie. Il est impératif que vous soyez assisté par un médecin conseil lors de cette expertise médicale.

Passez ce cap, nous négocierons au regard du rapport d’expertise. Mais si ces discussions ne sont pas menées avec loyauté par la compagnie nous envisagerons la suite au Tribunal. La question que l’on doit se poser avant cela est lié à l’offre de la compagnie d’assurance.

Dois-je accepter l’offre de la compagnie d’assurance ?

Les compagnies d’assurance ne sont pas toujours honnêtes et leurs premières offres ne reflètent pas les montants que vous méritez au regard de vos préjudices. Si vous acceptez une offre de règlement trop tôt, vous perdez non seulement l’argent qui vous est dû, mais surtout vous faites le « jeu » de la compagnie d’assurance qui va gagner de l’argent sur vous. Bien pire encore, vous ne pourrez plus jamais contester cela passé le délai de réflexion de 15 jours.

Lorsqu’une compagnie d’assurance effectue son offre amiable après un délai de 8 mois, il n’est pas rare qu’elle ne reflète pas la réalité de la prise en charge de votre situation. Les conseils d’un avocat en accident de la route à Alès peuvent vous aider à décider de la marche à suivre. De nombreuses compagnies d’assurance cherchent à limiter leur responsabilité financière autant que possible après un accident de la route surtout si vous êtes victime de graves blessures.

N’acceptez jamais une 1ère offre de règlement sans en avoir discuté avec un avocat spécialisé en dommages corporels.

De quelles manières les conseils juridiques d’un avocat après un accident de voiture à Alès peuvent-ils m’aider ?

Après un accident de voiture, de nombreux blessés pensent pouvoir gérer eux-mêmes les choses. Ils ont peurs que les honoraires de l’avocat réduise leurs indemnisations. Pour autant, ils se trompent car non seulement ils n’ont aucune avance à payer au cabinet et le cabinet ne percevra qu’un petit pourcentage sur l’indemnisation. Par contre la plus value que votre avocat en accident apportera sera sans aucune commune mesure.

En effet les conseils de stratégie, le travail acharné d’un avocat expérimenté en dommages corporels peuvent vous rapporter une indemnisation exponentiellement plus élevé que vous pourriez obtenir seul.

L’avocat en accident de la route à Alès peut :

Vous aidez à maximiser votre indemnisation.

Bien que même le meilleur avocat ne puisse garantir l’indemnisation que vous recevrez après un accident de voiture, un avocat expérimenté en dommages corporels augmentera bien souvent l’indemnisation que vous recevez et même après avoir payé vos frais juridiques. Dans la pratique, de nombreuses compagnies d’assurance émettront une bien meilleure offre de règlement simplement parce qu’elles savent qu’un avocat expert en dommages corporels est à vos côtés.

Votre avocat va vous empêcher de faire des erreurs qui pourraient réduire votre indemnisation.

Saviez-vous que ce que vous publiez sur les réseaux sociaux à propos de votre accident est dangereux et pourrait vous mettre en difficulté face à la compagnie d’assurance ? Avez-vous réfléchi à la façon dont les activités dans lesquelles vous vous engagez pourraient avoir un impact sur l’indemnisation que vous recevez? Connaissez-vous les meilleurs experts en stratégies et conseils afin d’éviter les pièges ? C’est votre cabinet d’avocat en accident de la route bien entendu !

Un avocat expérimenté et expert en accident peut non seulement vous empêcher de commettre des erreurs, mais bien plus que cela il va vous fournir de précieux conseils juridiques sur la manière de répondre aux questions de la compagnie d’assurance ou lors de l’expertise.

Votre avocat en accident va vous fournir une méthode pour vous préparer à quoi vous attendre.

Le dépôt d’une demande d’indemnisation pour des préjudices corporels peut sembler intimidant. Il y a des pièges à éviter. Bien qu’un avocat ne puisse pas vous dire exactement comment le processus se déroulera exactement, il peut par contre vous donner une idée de ce à quoi vous attendre lorsque vous déposez votre demande d’indemnisation.

Un avocat expert en accident vous guidera à travers chaque étape du processus : de la rédaction d’une lettre de mise en demeure de réclamation, à l’expertise, la phase de négociation ou bien celle judiciaire. Dans ce dernier cas, si votre dossier nécessite qu’il soit porté devant un tribunal, un avocat expérimenté en dommages corporels est également prêt à vous aider dans ce processus.

Votre avocat en doit médical va prendre le soin de négocier pour vous la meilleure indemnisation.

Vous en avez assez pour gérer tout seul votre rétablissement et le réglement de votre indemnisation. Un avocat expérimenté en dommages corporels peut rationaliser le processus de négociation, prendre à sa charge votre stress en s’occupant de tout le processus d’indemnisation. Il traitera les correspondances de la compagnie d’assurance ou de la partie responsable et représentera votre intérêt à chaque étape du processus.

Votre avocat en cas d’accident de la route à Alès vous soutient

N’hésitez pas à nous consulter. Au sein de notre cabinet vous n’êtes plus qu’un simple numéro de dossier. Vous êtes un survivant qui mérite notre respect et toute la compassion nécessaire. Bien au delà de ça, notre cabinet d’avocats en dommages corporels apprécie le temps et la confiance de chaque personne qui nous fait confiance.

Nous sommes là pour vous soutenir et vous rassurer tout au long de ce processus difficile d’indemnisation. Votre victoire sera aussi la notre.

Si vous avez subi des blessures dans un accident de voiture, n’essayez pas de gérer vous-même une indemnisation mais bénéficiez des conseils d’un avocat expérimenté. Notre consultation est GRATUITE. ALors n’hésitez pas.

Quelques résultats obtenues en 2019

  • troubles genito-sexuels

Pour aller plus loin :

EXEMPLES DE PREJUDICES INDEMNISABLES

  • victime état antérieur latent

  • grave blessure

  • préjudice projet de vie

  • prejudice sexe

  • préjudice sport

  • DFP

  • cicatrice préjudice

  • pretium doloris

  • DFT