Résultats2020-06-16T14:56:25+02:00

Nos succès ce sont vos victoires

Plusieurs millions d’euros gagnés pour nos clients

DOSSIER DE PRESSE

Voici nos résultats en matière d’indemnisation des victimes aussi bien d’erreurs médicales que d’accidents.

C’est souvent le fruit de plusieurs années de bataille avec la compagnie d’assurance. En près de 15 ans d’expérience, nous avons cumulé plusieurs millions d’indemnisations pour nos clients.

En vous présentant nos résultats, nous souhaitons simplement vous donner un gage de notre sérieux et de succès qui seront prochainement les vôtres. Vous trouverez ci-dessous des captures des écrans des règlements édités par la CARPA, la caisse des avocats. Nous avons délibérément masqué les noms et les références des bénéficiaires dans un souci de secret professionnel.

De la même manière, il ne figure aucun règlement en dessous de 20.000,00 euros car ils sont trop nombreux et n’apportent que peu d’utilité. Il convient cependant de savoir que ce sont la majorité des dossiers liés à un coup du lapin en matière d’accident ou à un préjudice sans handicap en cas de faute médicale.

Près de 15 années d’expérience au service des victimes

Nous tenons tout de même un être tempérant sur le montant des sommes produites: elles sont spécifiques à chaque dossier.

Souvent nous sommes confrontés à des demandes de la part de certains clients qui ne demandent pas la réalité. Sachez que l’indemnisation d’une victime est en fonction du handicap qu’elle subit mais aussi de sa situation professionnelle et sociale.

Prenons un exemple très concret : deux personnes de 41 ans ayant toutes les deux 30% de déficit fonctionnel, l’une gagnant 1500 euros par mois et l’autre 3200 euros. Elle ne pourront plus exercer leur profession mais reprendre toutes les deux un emploi au SMIC.

L’indemnisation du déficit fonctionnel sera la même et elles pourront obtenir environ 80.000 euros pour ce poste de préjudice.

Par contre, en ce qui concerne le préjudice professionnel, l’une percevra environ 51.000 euros et l’autre près de 512.000 euros.

La différence est considérable alors qu’elles ont le même handicap.

Aussi, ne vous fiez pas à ce qu’un voisin a pu gagner dans un procès, car chaque dossier, chaque situation est unique.

Par contre sachez que nous ferons toujours tout pour vous permettre d’obtenir le maximum d’indemnisation.

Nos résultats, nos succès sur ces 5 dernières années :

2020

2019

  • troubles genito-sexuels

2018

  • contre expertise médicale
  • expertise judiciaire

2017

2016

Actualités en droit médical

Comment obtenir les meilleurs dommages et intérêts pour accident de la route Marignane

Vous vous demandez comment obtenir les meilleurs dommages et intérêts pour accident de la route Marignane ? En effet, vous [...]